Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VÉNUS
14 décembre 2014

Routine visage

Hello tout le monde!

J'ai aujourd'hui décidé de vous présenter ma routine du visage complète pour l'hiver. C'est celle que je fais quand je n'ai pas trop la flemme, mais je vous parle aussi des alternatifs plus rapides.

Ces produits marchent pour ma peau, surtout avec le froid qui n'est généralement pas son allié. J'essaie de m'y tenir au mieux, régulierement et.... c'est tout.

 

DSC_0333

1°- Le démaquillage    

Solution micellaire (nettoie + démaquille + apaise) Garnier

DSC_0312

ou alors, j'utilise Toleriane de La Roche Posay qui permet de démaquiller et nettoyer à la fois ma peau.

 

DSC_0314

2°- Le nettoyage

Arbre à thé de The Body Shop

DSC_0320

3°- Le gommage

Pineapple Papaye de Kiehl's

DSC_0323

4°- Adousciassant/ rafraîchissant

Eau de Roses de Christian Lenart

DSC_0326

5°- L'hydratation

Ultra facial Moisturizer de Kiehl's

DSC_0329

Je n' hésite pas à abuser de l'hydratation, c'est d'aprés moi la base d'une belle peau. 

Fanny

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
VÉNUS
Publicité
Archives
Mode
Beauté
Divers
Publicité