Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VÉNUS
7 décembre 2014

Comme une danseuse

J'ai longtemps hésité avant d'oser porter des chausettes au-dessus des collants, mais je me suis décidée en repenssant à toutes les personnes que j'ai croisées ayant "sauté le pas" et puis avec des Stan Smith tout passe, c'est connu. C'est donc comme ça que je me suis retrouvée en jupe courte au mois de  décembre et folle amoureuse de cette association, que j'ai définitivement adoptée. Etrangement, je trouve que ça allonge et embellît les jambes.

Je me suis sentie comme une danseuse (d'où le titre) avec cette cette jupe patineuse trouvée ce printemps chez Forever 21,  cette superposition collant + chaussettes et chaussée de sneakers.

Comme la nuit est tombée assez tôt et que les zéros dégres ne me motive pas vraiment j'ai shooté cette tenue à l'interieur.

Je ne pense pas le faire trés souvent et je vais privilégier ceux en exterieur. Je pense qu'avec les jolies décos de Noel que les villes ont déjà sortie, les photos seront plus sympas dans cet adorable esprit de fin d'année.

 

DSC_0314

Manteau: Mango

Sweat: Scout

Montre: Casio

 

DSC_0316

DSC_0315

DSC_0319

DSC_0318

DSC_0330

DSC_0329

DSC_0331

DSC_0334

DSC_0333

DSC_0321

DSC_0324

DSC_0323

DSC_0322

DSC_0327

 Fanny

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super j'adore la jupe!(tt la tenue aussi ) <br /> <br /> n'hesite pas a venir voir mon blog http://wonderandsmile.canalblog.com/ ^^<br /> <br /> je retournerai voir le tien qui ma l'air super!
VÉNUS
Publicité
Archives
Mode
Beauté
Divers
Publicité