Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VÉNUS
1 décembre 2014

ALL FIRED UP rétro matte M.A.C Hey, aujourd'hui

ALL FIRED UP 

rétro matte    M.A.C

ALL FIRED UP

 

Hey, aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de l'un de mes favoris de l'automne. Il est vrai que durant cette saison le temps était assez indécis mes choix en matière de coloris également mais j'ai découvert un mois au paravent un joli rouge à lèvre de la marque de cosmétiques M.A.C. Cette couleur ne sera pas au goût de tout le monde déjà par sa texture matte qui déplaira surement à certaines d'entre vous; mais pour ma part je l'adore.

+ la couleur (framboise)

+ la texture crèmeuse 

- en fin de journée il ne reste plus que le contour

- il peut parfois dessécher légèrement les lèvres de par son fini matte 

+/- son prix 18.50€ 

À bientôt Vic ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'en ai un magnifique perso je l'adore!<br /> <br /> n'hésite pas a allée voir mon blog et a commentée je retournerais voir le tiens qui me plaie bien!<br /> <br /> http://fancyandrealize.canalblog.com/
VÉNUS
Publicité
Archives
Mode
Beauté
Divers
Publicité