Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VÉNUS
20 décembre 2014

Un cropped top pour décembre

      Plutôt déçue de ce "beau temps" pour un mois de décembre, je me suis réconfortée en oubliant les traditionnels pulls de Noel et en ressortant un cropped top ( déjà vu sur l'article 5 tenues avec un cropped top : http://www.leblogvenus.com/archives/2014/08/26/30466336.html ) du fond de mon placard. Oui oui, et je fus la premiére surprise de ne pas avoir froid. J'ai comme même du m'armer de mon gros manteau Mango que vous connaissez déjà et d'un pantallon taille haute bleu marine. Tous cela dans des tons trés bleus.

 

Manteau: Mango

Gilet: H&M

Cropped top: Primark

Jeans: Urban Outfitters

Sneakers: Stan Smith

DSC_0311

DSC_0314

DSC_0322

DSC_0323

DSC_0320

DSC_0317

DSC_0316Fanny

Publicité
Publicité
Commentaires
VÉNUS
Publicité
Archives
Mode
Beauté
Divers
Publicité