Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VÉNUS
8 octobre 2014

Revue: Les masques visage Hema

 J'ai pu tester des masques pour le visage Hema et je tenais à partager mon avis avec vous.

 DSC_0117

"Chocolate mask" (hydratant)

Le masque sert pour plusieurs applications.

Je conseille d'abord d'ouvrir le sachet avec des ciseaux.

Une fois ouvert le masque est plutôt difficile à appliquer à cause de sa texture trés pateuse. L'odeur est vraiment désagréable, et loin de sentir le chocolat. Il donne un effet de boue séchée une fois mit sur la peau. Et aprés 20 bonnes minutes, je rinçe abondament puisque le masque part assez difficilement.

Additionner avec une couche de créme hydratante, la peau est plus nourrie.

DSC_0120

 

DSC_0130

"Peel of mask" purifiant et vitalisant

Le masque s'utilise lui aussi pour plusieurs applications.

Il s'agit d'un masque peel of. Il s'applique et se retire donc avec les doigts.

Plus les couches sont fines mieux le masque séche et le résultat n'en est que meilleur. Gros point négative, une fois posé sur le peau le masque sent trés fort et donne une légère sensation de brûlure.
Au bout de 15/20 minutes le masque se retire trés bien malgré quelque petits restes, qui se nettoie facilement avec de l'eau.

Tout comme l'autre masque, je vous conseille d'ajouter une bonne couche de créme hydratante.

La peau paraît plus lisse, même un peu plus douce mais le résultat laisse comme même à désirer.

DSC_0124

DSC_0125

Vous l'avez compris, d'aprés moi, les masques Hema que j'ai testé ne sont tops, dû à leurs odeurs, leurs textures. Les résultats ne sont pas mauvais non plus, mais laissent à désirer.

 

Xxx Fanny xxX

 

Publicité
Publicité
Commentaires
VÉNUS
Publicité
Archives
Mode
Beauté
Divers
Publicité