Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VÉNUS
15 octobre 2014

Toute en noir

Un aprés-midi pluvieuse à Paris, j'ai décidé de prendre quelques photos de ma tenue.

Comme l'indique le titre je me suis habillée quasiment tout en noir ce qui donne un look trés sombre. Pour le décaler j'ai choisi des slip-on (toutes abimées).

J'ai sorti le gros manteau pour ne pas avoir trop froid avec ce temps glacial.

Cette automne j'ai jeté mon dévolu sur les grands chapeaux noirs, que je trouve parfaits pour cette saison, celui-ci appartient à mon père ( oui oui, on aime "garder" dans la famille).

 

Manteau: Mango

T. shirt: Tally Weilj

Short: New Look

Slip-on: Topshop

DSC_0207

DSC_0206

DSC_0210

DSC_0209

DSC_0214

DSC_0217

DSC_0222

DSC_0223

 DSC_0226

 DSC_0227

 DSC_0213

 DSC_0215

Xxx Fanny xxX

Publicité
Publicité
Commentaires
VÉNUS
Publicité
Archives
Mode
Beauté
Divers
Publicité