Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VÉNUS
4 octobre 2014

Narvalo

Hello tout le monde,

J'ai aujourd'hui décidé de vous présenter une tenue confortable, qui fonctionne trés bien pour une journée pas trop chargée et.... de "flemme"! 

Je ne suis pas une trés grande fan des leggings, mais j'avoue en porter lorsque je ne veux pas retourner ma penderie pour savoir comment m 'habiller.

 

Sweat: Rad

Chemisier: Pull and Bear

Sneakers: Nike Roshe run

 

DSC_0117

DSC_0116

DSC_0118

DSC_0119

DSC_0125

DSC_0124

DSC_0123

DSC_0122

DSC_0121

DSC_0130

DSC_0129

DSC_0128

DSC_0135

DSC_0134

DSC_0133

DSC_0132

DSC_0130Xxx Fanny xxX

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle taille fais-tu s'il te plait ? Ainsi qu'en chaussure s'il te plait ?? J'aimerais m'acheter des roshe run mais étant petite de taille et de pied, je ne sais siça va m'aller :(
V
Bonjour, je ne me souviens plus exactement du temps mais il me semble qu'elle a été plutôt longue à arriver! :)
M
Bonjour ! Dis moi j'aurais voulu savoir si tu as eu des problèmes lors de ta commande RAD, en combien de temps est-elle arrivée ... merci d'avance :)
VÉNUS
Publicité
Archives
Mode
Beauté
Divers
Publicité