Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VÉNUS
13 septembre 2014

La combinaison noire

Voilà pas mal de temps (trop même) que je n'ai pas écrit sur le blog.

Vous connaissez, je suppose la fatigue et la feignantise qui vient après la rentrée, et bien elle m'a atteinte. Je reviens donc aujourd'hui en ésperant en être séparées, et avec des idées pleins la tête pour cette année. L'autonme, l'hiver et le nouvel an arrivent déja et m'inspire énormément pour le blog.

 

DSC_0135

 

J'ai profité du dernier dimanche d'août (et des vacances aussi) pour porter cette combinaison noir. Pas sûre que le soleil soit constant, j'ai pris en précaution un bon gros pull en laine qui sert bien durant l'hiver.

 

Combinaison: Benetton

Pull: Mango

Talons: Vintage

DSC_0128

DSC_0131

DSC_0132

DSC_0139

DSC_0114

DSC_0115

DSC_0116

DSC_0144

DSC_0146

DSC_0147

 

A trés bientôt

Xxx Fanny xxX

Publicité
Publicité
Commentaires
VÉNUS
Publicité
Archives
Mode
Beauté
Divers
Publicité