Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VÉNUS
1 octobre 2014

Le retour de la stan smith

Apparues dans les années 60 aux pieds des tennismans, puis portés aux pieds de tous, les Stan Smith d'Addidas, disparues quelques temps reviennent en force, avec tout autant de popularité que dans le passé.  C'est fou le nombre de gens que j'ai croisé avec leurs Stan Smith aux pieds.

Retravaillées par des stylistes, elle sont ressorties cette année avec de nouveaux modèles comme en pithon ou encore à motifs extravagants.

Bien entendu, influençable comme je suis, j'ai craqué, et me les suis achetées. J'ai préféré choisir le modèle original pour pouvoir l'accorder avec tout. Oui parce qu'en plus d'être magnifiques (et sublimes),  les Stan Smith vont avec tout, et ça, c'est bien!  Aussi bien avec une robe, un short, une jupe et un jean, elle deviennent mon uniforme quotidien, tellement elles sont faciles et efficaces à porter.

J'ai décidé de vous montrer une tenue où je les porte.

DSC_0124

DSC_0122

DSC_0121

DSC_0120

DSC_0119

DSC_0118

DSC_0117

DSC_0116

DSC_0131

DSC_0130

DSC_0129

A trés bientôt

Xxx Fanny xxX

Publicité
Publicité
Commentaires
VÉNUS
Publicité
Archives
Mode
Beauté
Divers
Publicité