Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VÉNUS
13 septembre 2014

Initialiste de la marque KÉRASTASE est un produit

image

Initialiste de la marque KÉRASTASE est un produit normalement dédié à rendre vos cheveux brillants, plus résistants et avec plus de matière. J'ai testé ce produit il y a maintenant 3mois et je peux vous dire que j'en suis très satisfaite car il remplit toutes ces fonctions, ce produit est merveilleux et rend également vos cheveux merveilleux.

Il est doté d'une pipette, ce qui est très pratique pour bien doser le soin. Personnellement je m'en sert tous les jours sur cheveux humides en utilisant une pipette à la racine et une pipette sur les pointes,il ne rend absolument pas les cheveux gras et il a une odeur qui je trouve est plutôt agréable. Seul bémole de ce produit, son prix: 46.50€ sur le sîte KÉRASTASE.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
VÉNUS
Publicité
Archives
Mode
Beauté
Divers
Publicité