Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VÉNUS
31 août 2014

La Normandie caennaise

 Je suis partie à Caen  2/3 jours pour les jeux équestres mondiaux.

 Toutes ces nationalités, ces inconnus venus d'un pays où je n'ai jamais posé le pieds, ça m'a rendu euphorique.... De plus, des drapaux anglais, américains, allemands, canadiens, norvégiens, suedois, e.t.c trônaient sur les maisons normandes et dans les rues.  Mais bon, je ne vais pas décrire mon petit bonheur pendant des heures.

 J'en ai donc profiter pour visiter un peu ce coin de la Normandie. Je me suis aretée à Ouiestreham et à Caen. Belle surprise pour nous, il n'a quasiment pas plût, beaucoup moins qu'à Paris ces jours-ci.

 J'ai comme même  sortie les boots en caoutchouc rien que pour marcher dans l'eau salé de la Manche (oui, on a tous ces plaisirs de la petite enfance). 

 

DSC_2046

Sweat: Maje

Jeans: Zuiki

 

DSC_2047

DSC_2048

DSC_2049

DSC_2049

DSC_2050

 

 Caen est une trés belle ville, où nous avons trés, trés bien mangé. C'est dans un restaurant et salon de thé anglais prés du château que je me suis régalée, le Dolly's.

 Des tables et des chaises de toutes tailles, des meubles vintages et une déco achétée dans diverses friperies d'Angleterre comme de  France. On découvre dans chaque recoin un magazine, un bouquin, une photographie, venus d'Oûtre-Manche . Nous avons vraiment bien mangé,  le sucré comme le salé. Avec dans l'assiette, différentes cultures mélangées, et divinement bonnes. 

 Nous sommes donc revenus le lendemain pour un Brunch à l'anglaise. Une autre ambiance moins folle et familiale se propage mais toute aussi agréable. Si vous allez à Caen, prenez-y un repas! C'est pas trés cher, c'est bon et on passe un merveilleux moment.

 Voilà j'ai fini ma petite promo.

 

DSCN8060

DSCN8049

DSC_0070

DSC_2030

DSC_2176

A trés bientôt

Xxx Fanny xxX

Publicité
Publicité
Commentaires
VÉNUS
Publicité
Archives
Mode
Beauté
Divers
Publicité