Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VÉNUS
26 août 2014

5 tenues avec un croped top

DSC_2002

Avez-vous remarquez cette tendance du "croped top" ?

Ok je suis surement un peu en retard, mais étrangement je n'avais pas encore sucombé à cette nouvelle religion vestimentaire, les seuls models que je voyais me parraissaient vulgaires, mal taillés et importables. Mais il y a de ça peu de temps j'ai tout de même trouvé quelque chose qui me plaisait. Et je me suis vite amusée à le porter avec des bas différents (oui oui, je m'amuse facilement). Voilà donc cinq tenues que j'ai réalisé avec ce croped top. Je l'ai acheté au Primark de Colombe la Garenne, à l'Ouest de Paris, j'aime beaucoup ce motif mariniére trés (et trés) sérré, qui donne d'ailleur en photo une impression optique assez originale. Je le trouve plutôt élégant, et assez classique pour être porté au quotidien.

 

SHORT

Short: American Apparel

Slip-on: Topshop

 

      DSC_1987 

 

JUPE PATINEUSE

Jupe: Forever 21

 

 

DSC_1992

 

PANTALLON SOUPLE NOIR

Celle-ci est ma préférée, simple et efficace

pantallon: H&M 

 

DSC_1993                                             

DSC_1994

 

JEANS DROIT DECHIRE

Sweat: Maje

DSC_1995                                                        

DSC_1997

 

SLIM TAILLE HAUTE GRIS

Slim: Cheap Monday

Veste de smoking: Pimkie

DSC_1998                                               

DSC_2001

 

A trés bientôt

Xxx Fanny xxX

                

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
VÉNUS
Publicité
Archives
Mode
Beauté
Divers
Publicité