Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VÉNUS
29 juillet 2014

Une tenue d' été

Hello tout le monde,

Par ce temps de juillet mi-soleil, mi-pluie je ne sais plus trop quoi porter. Pas de jupe, pas de short, pas de robe à cause du vent frais et des gros nuages sombres qui nous surplombent; mais pas non plus de jean, il fait trop chaud. Le temps est lourd, voilà, mais c'est ça la France!

Je vous présente donc ma tenue du jour: un pantalon fluide d'un joli colorie pour la saison, un t.shirt blanc basique, et mes derbys léopard qui ont subient l'hiver ...... et maintenant l'été.

Pour le soir j'ai ajouté à ce look une veste de smoking noir qui s'asocie trés bien aux chaussures.

 

T.shirt: Blanc du nil

Pantallon fluide: Mango

Derbys: Tally Weijl

Bague: Urban Outfitters

Boucles d'oreilles: Primark

 

 

DSC_1983

DSC_1990

 

DSC_1991

DSC_1993

 

 

DSC_1995

 

A trés bientot!

Xxx Fanny xxX

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci!
C
Très belle tenue pour l'été !!<br /> <br /> Simple mais efficace, mais qui donne un style grâce au chaussures !! :)
VÉNUS
Publicité
Archives
Mode
Beauté
Divers
Publicité