Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VÉNUS
31 juillet 2014

Maquillage simple et naturel pour la saison

Hello tout le monde,

Je reviens vers vous aujourd'hui pour le premier tuto maquillage de ce blog!

Il est trés facile à réaliser, croyez-moi.Je suis moi-meme trés peu douée de mes mains et... j'ai réussie!

Il fonctionne trés bien pour la journée comme pour la soirée et est trés jolie avec les couleurs de cet été. Trés naturel, j'ai mis environ 5minutes à le faire sans aucune difficulté.

Je n'ai appliqué que de la poudre sur le visage, mais si vous préférez mettre du fond de teint, de la créme teintée (BB créme, CC créme...), ou encore rien du tout, libre à vous.

Les produits:

Créme hydratante: Hydrabio légére, Bioderma                             Mascara:  The colossal volum', Maybelline             Baume à lévre perlé:  Kiss balm 107 , Kiko

Baume à lévre Repair beure de karité, Yves Rocher                 Recoube cils: Sephora                                                  Poudre minérale:  O1, Kiko

Brosse à sourcil: ELF                                                                        Fard à paupiére: Kiko (j'ai perdue la référence)         Kabuki:  face brush, ELF

Gel rapide sourcil:  Speed Bronw (teinte neutral), Benefit         Crayon: n°14 estompeur paupiére, Sephora

 

DSC_1984

 

Tutoriel:

Je commence d'abord par m' hydrater la peau et les lévres .

Aprés quoi je brosse mes sourcils et comble les petits trous avec mon gel fixateur pour sourcils.

DSC_1987

Je prends un peu de fard à paupiere et le dépose sur toute la paupiere mobile en estompant bien, le but étant que la couleur ne soit pas vraiment définie.

DSC_1991

Puis je recourbe mes cils, les brosse et met mon mascara en travaillant bien les cils, et y reste le temps qu'il faut pour ne pas voir l'effet "pattes d'araignée".

DSC_1993

Je pose ensuite mon baume à lévre et tapote avec un mouchoir pour un rendue plus naturel. Je tiens à présicer que ce truc sent divinement bon la vanille, une envie irrésitible de me manger les lévres (oui oui) me prends dés que j'en met. Mon Dieu, qu'est ce que c'est merveilleux d'avoir ça sur les lévres! C'est en partie (trés trés grosse partie) pour ça que je l'ai acheté.

DSC_1996

Et pour finir je poudre un peu les contours de mon visage, afin de matifier et d'unifier un peu ma peau.

DSC_1997

 

Et voilà, le maquillage est fini.

DSC_1994

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_1995

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_2001

A trés bientot.

Xxx Fanny xxX

Publicité
Publicité
Commentaires
VÉNUS
Publicité
Archives
Mode
Beauté
Divers
Publicité