Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VÉNUS
27 juillet 2014

1* article

image

image

image

image

Hello tout le monde ,
Aujourd'hui je viens vous parler de la poudre libre translucide, fixante et matifiante (prix: 11,90€) de chez KIKO, personnellement je l'ai acheté en Italie mais il me semble qu'elle est trouvable en France .

Le packaging :

Un petit pot surmonté d'une houppette très neutre mais tout en restant jolie.

L'application :

Je trouve la houppette pratique pour déposer la poudre sur le visage mais , je préfère utiliser le kabuki numéro 104 (prix: 11,50€) toujours de chez KIKO pour étaler la poudre, afin d'avoir un effet très naturel.

La tenue :

La tenue est plutôt correcte. C'est un assez bon rapport, qualité, prix!
Je l'applique le matin après mettre hydratée le visage et si besoin corriger quelques imperfections ainsi que les cernes, je ne fais pas de retouche durant la journée mais je vous conseille d'en faire une le midi pour ne pas briller de mille feux à la fin de la journée.

bisous xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
VÉNUS
Publicité
Archives
Mode
Beauté
Divers
Publicité